FoRuM DeS ANGELs.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FoRuM DeS ANGELs.K

Forum des membres de l'Alliance ANGELs.K Uni32
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjours ou bonsoir

Aller en bas 
+5
Darckblad[LnR]
Destro
Omega 3
Agon
Malleus Malefic [Shadow]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sheitan

sheitan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjours ou bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir   Bonjours ou bonsoir - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 1:25

vous avez pas des trucs concret a dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Malleus Malefic [Shadow]

Malleus Malefic [Shadow]


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjours ou bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir   Bonjours ou bonsoir - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 1:46

Heu...........comme quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/12/2006

Bonjours ou bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir   Bonjours ou bonsoir - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 1:55

comprend rien expliquer moi je suis con là
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Admin
Destro


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonjours ou bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir   Bonjours ou bonsoir - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 2:01

c'est que du flood et ca parle de n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
jmff

jmff


Nombre de messages : 2308
Age : 38
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/05/2006

Bonjours ou bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir   Bonjours ou bonsoir - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 2:29

non c'est une discution tres philosoqhique sur l' utilitté de mettre des post du stille
^^
ou encore
lol
ou meme
arfffff
...
et le mot de tous est le bienvenu car pour un pure floodeur comme moi c'est dure de faire passer le message qu'il faut faire du bon flood et pas du mauvait et comme disai ma grand mere le seul moyen de flooder dans le plus gran art et de boire une bonne vodka frape suivit d'un tequila arromatiser tou ca d'un martini ou meme d'un wiski et enfin n'oublier pas la gnole ou la goute ou le digestif ou l'eau de vie (le nom change suivant les region) et si avec tous ca vous ete pas rasasier vous pouvez essayer quelque chose deplus corsee comme du quatro de la suze ou pour ceux qui on le courage de la bonne vielle absinte interdite en france (j'ai tester be ca arrache lol^^)
donc pour en revenir a nos mouton le seul interet de flooder et de faire le plaisir a nos cher lecteur passionner et leur donner envie de revenir pour pouvoir participé a la vie du forum et par la meme occasion de l'alliance . donc il faut savoir magé les mot avec parcimonie mais avec un grand talent pour nous permettre d'avoir toujour plus de lecteur passionné par un homme un forum une alliance ou en d'autre mot passionné par ........
...... moiiiiiiiiiiiiiii ahahahahah
j'espere que la lecture a été bonne je remercie l'ensemble de l'assemblé tout ce qui mon soutenu et surtout tout ce qui mon permit d'ecrire ce message au lieu de travaillé putin de merde je suis un bouletttttttttt une demi heure et j'ai pas bosser je vais me tuer je croi allez bonne nuit a demain non en fait non mon regne vient de s'ecrouler je suis un incompri le flood tend a disparaitre que quelqu 'un le sauve je n'en ai plusle courage arghhhhhhhhh(une tache de sang apparu sur l'ecran)
Revenir en haut Aller en bas
Malleus Malefic [Shadow]

Malleus Malefic [Shadow]


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjours ou bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir   Bonjours ou bonsoir - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 13:42

J'ai lu jusque la
Citation :
non c'est une discution tres philosoqhique sur l' utilitté de mettre des post du stille
^^
ou encore
lol
ou meme
arfffff

Puis le mot en gras et c'était fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheitan

sheitan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjours ou bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir   Bonjours ou bonsoir - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 14:15

moi me suis arreter a aromatiser , apres je savais plus quelle ligne c'etais Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmff

jmff


Nombre de messages : 2308
Age : 38
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/05/2006

Bonjours ou bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir   Bonjours ou bonsoir - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 14:40

bande de faignant^^
Revenir en haut Aller en bas
Agon

Agon


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 04/11/2006

Bonjours ou bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir   Bonjours ou bonsoir - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 15:43

moi jai tout lue mdr

tavait que ca a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
jmff

jmff


Nombre de messages : 2308
Age : 38
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/05/2006

Bonjours ou bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir   Bonjours ou bonsoir - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 15:53

oue je croit lol (non en realiter je doir faire des cour pour la rentrer toujour pazs eu le temp de les preparer lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Agon

Agon


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 04/11/2006

Bonjours ou bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir   Bonjours ou bonsoir - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 16:40

c'est malin ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
jmff

jmff


Nombre de messages : 2308
Age : 38
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/05/2006

Bonjours ou bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir   Bonjours ou bonsoir - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 18:27

n'est il pas
Revenir en haut Aller en bas
Darckblad[LnR]

Darckblad[LnR]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjours ou bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir   Bonjours ou bonsoir - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 23:06

moi pas tou lu mais bizarrement ya eu des mots sur les quel mes yeu se son fixé
Citation :
arromatiser tou ca d'un martini ou meme d'un wiski et enfin n'oublier pas la gnole ou la goute ou le digestif ou l'eau de vie

vraiment je ne comprend pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
jmff

jmff


Nombre de messages : 2308
Age : 38
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/05/2006

Bonjours ou bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir   Bonjours ou bonsoir - Page 4 EmptySam 6 Jan - 18:34

l'element fondamental du bon floodeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours ou bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours ou bonsoir   Bonjours ou bonsoir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours ou bonsoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonjours les Angels.k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoRuM DeS ANGELs.K :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser