FoRuM DeS ANGELs.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FoRuM DeS ANGELs.K

Forum des membres de l'Alliance ANGELs.K Uni32
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yamato vous offres des boissons XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yamato




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2007

Yamato vous offres des boissons XD Empty
MessageSujet: Yamato vous offres des boissons XD   Yamato vous offres des boissons XD EmptyVen 5 Jan - 19:19

voila je suis un new member de angels-k apres la fusion avec mon ancien ally Lnr...

je me prensente ...yamato (IG) ,20ans , je fais des etudes universitaire sur la science des gestions (etude de technique qu'on utilise pour arnarquer les gens dans la vie), minier tres agressif dans le jeu , top 300 (top 100 en point et top 70 en flotte il y a 3 semaines...snif snif)

si vous avez encore des questions n'hesitez pas ^^ et j'offre un coca a tout le monde car l'alcool est mauvais pour la santer XD (he oui...c'est moi qui dit ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
Destro
Admin
Destro


Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 25/03/2006

Yamato vous offres des boissons XD Empty
MessageSujet: Re: Yamato vous offres des boissons XD   Yamato vous offres des boissons XD EmptyVen 5 Jan - 19:25

lolll je sens qu'on va s'eclater tous ensemble, ca apportera du flood et de la vie en plus chez chacun d'entre nous Very Happy

buvons a nous tous Yamato vous offres des boissons XD Alcooli3 Yamato vous offres des boissons XD Alcooli3 Yamato vous offres des boissons XD Alcooli3 Yamato vous offres des boissons XD Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
yamato




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2007

Yamato vous offres des boissons XD Empty
MessageSujet: Re: Yamato vous offres des boissons XD   Yamato vous offres des boissons XD EmptyVen 5 Jan - 19:39

parmis les anciens lnr...80% sont des gros floodeurs XD ca va chauffer le fofo mwahahhaha XD

j'espere que tu va pas te plaindre pour ca plus tard XD ...timi et darckblad avec leur MIP (message interplanetaire) vont faire exploser tous les topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Darckblad[LnR]

Darckblad[LnR]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2007

Yamato vous offres des boissons XD Empty
MessageSujet: Re: Yamato vous offres des boissons XD   Yamato vous offres des boissons XD EmptyVen 5 Jan - 23:00

genre Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

c'est énorme mais c'est vrai que nous floodon un peu
Revenir en haut Aller en bas
yamato




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2007

Yamato vous offres des boissons XD Empty
MessageSujet: Re: Yamato vous offres des boissons XD   Yamato vous offres des boissons XD EmptySam 6 Jan - 1:30

tu as deja 63 message ....MDR
Revenir en haut Aller en bas
jmff

jmff


Nombre de messages : 2308
Age : 38
Localisation : vosges
Date d'inscription : 17/05/2006

Yamato vous offres des boissons XD Empty
MessageSujet: Re: Yamato vous offres des boissons XD   Yamato vous offres des boissons XD EmptySam 6 Jan - 18:38

lol et oui car y'en a qui lui on apprit le veritable flood et il a enormement progresser j'espere qu'il sera digne de mes conseil npendant que je serai pas la et qu'il en fairat profiter bon nombre de gens pour que qu'en je rtevienne on est tu pure vrai flood pas terni par les petit debutant et qu'on reste les meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato vous offres des boissons XD Empty
MessageSujet: Re: Yamato vous offres des boissons XD   Yamato vous offres des boissons XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato vous offres des boissons XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FoRuM DeS ANGELs.K :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser